Notre site internet utilise des cookies, ou témoins de connexion, afin de vous assurer la meilleure expérience de navigation sur notre site internet, d'améliorer les fonctionnalités à votre disposition et de recueillir des informations anonymes sur votre utilisation de notre site.


Pour en savoir plus sur notre utilisation des cookies et sur les moyens de bloquer ou de refuser la collecte d'informations par des cookies, veuillez vous référer à la section 4 (Cookies) de notre Politique de confidentialité où sont détaillés les types de cookies que nous utilisons, les modalités d'utilisation des cookies sur notre site internet et la base juridique sur laquelle nous nous appuyons pour le traitement des cookies.

To allow us to create a bespoke experience for you, please select your preferences from the menu. Your choices will be saved for any subsequent visits to our website.

Contact - Princess Yachts

Menu
Scroll down

Nous contacter

Un vaste réseau mondial de distributeurs nous permet de vous offrir un service personnalisé de classe mondiale pratiquement partout. Nous faisons tout pour que la procédure d’achat d’un yacht Princess soit aussi passionnante que le fait d’en posséder un. Nos concessionnaires spécialisés ont des années d’expérience et connaissent parfaitement nos yachts. Pour de plus amples informations à propos d’un des yachts de notre gamme, veuillez contacter votre agence Princess locale. 

Get in touch

Princess Yachts Limited

Newport Street, Plymouth, Devon, PL1 3QG, United Kingdom

Tél.
+44 (0)1752 203 888

Prenez contact

Comment nous utilisons vos informations

Princess Yachts souhaite continuer à partager avec vous des actualités et évènements dont nous espérons qu'ils vous intéressent. Nous voudrions savoir si nous pouvons rester en contact avec vous. En savoir plus.

Merci de nous indiquer ci-dessous comment vous souhaitez que Princess Yachts Limited vous contacte. (Vous pouvez vous désinscrire ou modifier vos préférences à tout moment ici.)

Merci de nous indiquer si vous acceptez que nous partagions vos données personnelles avec votre distributeur local afin de vous fournir des informations sur les produits (notamment les yachts et produits associés) et services (y compris des services après-vente et évènements organisés à l'avenir) vendus ou mis à disposition par Princess Yachts ou le distributeur local. Vous pouvez trouver votre distributeur local ici. En cochant la case ci-dessous, vous acceptez l'éventualité que votre distributeur local n'ait pas mis en place de mesures de protection de vos données personnelles.

Comment nous utilisons vos informations

Comme vous le savez peut-être, le 25 mai 2018, le Règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur dans tous les états membres de l'Union européenne, y compris le Royaume-Uni. Nous prenons au sérieux nos obligations relatives à la législation sur le respect de la vie privée et la protection des données et mettons en œuvre les mesures appropriées pour assurer la sécurité et la protection de vos données.

Princess Yachts Limited souhaite continuer à vous contacter et utilisera les coordonnées fournies par vous pour administrer votre compte et répondre à vos questions. Nous aimerions également partager avec vous des actualités et produits Princess intéressants et Princess Yachts est susceptible d'avoir recours à une organisation tierce pour ce faire. Nos actualités et produits ont trait aux yachts et produits associés que nous vendons ainsi qu'à des services après-vente et des évènements futurs auxquels nous souhaiterions vous inviter (marketing Princess).

De manière à vous assurer un service personnalisé, nous sommes susceptibles de partager vos données personnelles avec le ou les distributeurs du pays où vous nous avez indiqué être basé(e) (distributeur local). Si vous utilisez notre fonctionnalité « Contacter » pour entrer en relation avec votre distributeur local, nous transmettrons vos données personnelles pour permettre cette prestation de service. Dans l'éventualité où vous ne résideriez pas dans l'Union européenne, ceci signifie que nous enverrons vos données personnelles à l'extérieur de l'Union européenne et la législation locale applicable à votre distributeur local peut être insuffisante pour assurer la protection de vos données personnelles. La responsabilité nous incombe de travailler avec les distributeurs à assurer la protection de vos données pendant leur traitement par ceux-ci. Quand nous n'avons pas été en mesure de le faire, nous nous appuyons sur votre consentement à l'envoi de vos données personnelles à votre distributeur local et sur votre accord concernant l'éventualité que votre distributeur local n'ait pas mis en place de mesures de protection suffisantes de vos données personnelles.

Pour en savoir plus sur la façon dont Princess Yachts Limited utilise vos données personnelles, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Le site internet de Princess Yachts Limited utilise des cookies, ou témoins de connexion, pour vous permettre de naviguer sur notre site et d'utiliser ses fonctionnalités ou pour nous permettre de mettre à votre disposition les fonctionnalités du site. Nous utilisons également des cookies de suivi à des fins de marketing et pour analyser l'efficacité de nos activités de marketing. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur les modalités de notre utilisation des cookies.

×

Our Website uses cookies to ensure that we provide you with the best experience of our Website, to improve your functionality and to collect anonymous information on how you use our Website.  

You can find out more about how we use cookies and how you can delete or opt out of cookies being collected, please refer to Section 4 (Cookies) of our Privacy Policy where we explain the types of cookies we use, how we use cookies on our Website and the lawful basis that we rely on to process cookies.

To allow us to create a bespoke experience for you, please select your preferences from the menu. Your choices will be saved for any subsequent visits to our website.

Contact - Princess Yachts

Menu
Scroll down

Contact Us

With an extensive network of distributors around the globe, we are able to bring you personalised world-class service almost anywhere. We do all that we can to make sure that the process of buying a Princess is yet another exciting aspect of ownership. Our specialist dealers have years of experience and unparalleled knowledge of our yachts. For more information on any one of the yachts in our range, please contact your local Princess office. 

Get in touch

Princess Yachts Limited

Newport Street, Plymouth, Devon, PL1 3QG, United Kingdom

Tel
+44 (0)1752 203 888

Get in touch

How we use your information

Princess Yachts have exciting news and events that we’d like to continue to share with you and that we hope you’d like to hear about. We’d like to know if we can keep in touch with you. Read more.

Please let us know how you would like Princess Yachts Limited to contact you by selecting below. (You can unsubscribe or change your preferences at any time here.)

Please let us know if you agree to us sharing your personal data with your local distributor for the purposes of providing you with details of products (including yachts and related merchandise) and services (including after sales services and future events) sold or provided by Princess Yachts or the local distributor. Your local distributor can be found here. By ticking below, you accept that your local distributor may not have safeguards in place to protect your personal data.

How we use your information

As you may be aware, on 25 May 2018 the General Data Protection Regulation (GDPR) will apply in all EU member states, including the UK. We take our obligations under privacy and data protection law seriously and apply appropriate measures to keep it safe and protected. 

Princess Yachts Limited would like to continue to contact you and will use the details you provide to administer your account and to provide a response to your question. We’d also like to share Princess Yachts exciting news and products with you and Princess Yachts may use a third party to do so. Our exciting news and products relate to the yachts and the merchandise we sell, as well as about aftersales services and future events we’d like to invite you to (Princess Marketing). 

So that we can provide you with a personalised service we might share your personal data with the distributor(s) in the country where you indicate to us you are based (Local Distributor). If you use our “Get in Touch” feature to contact your Local Distributor, we will share your personal data to enable this service to be provided. In the event that you are not based in the EU, this will mean that we are sending your personal data outside to the EU, and the local laws that apply to your Local Distributor may not be sufficient to protect your personal data. It is our responsibility to put safeguards in place with distributors to protect how they use your personal data. Where we have not been able to do so, we are relying on your consent to send your personal data to your Local distributor and you accept that your Local Distributor may not have sufficient safeguards in place to protect your personal data.

For more information on how Princess Yachts Limited uses your personal data please see our Privacy Policy.

Princess Yachts Limited’s website uses cookies to enable you to move around our Website and use its features or to enable us to provide the Website features to you. We also use tracking cookies for marketing purposes and to analyse the effectiveness of our marketing activities. Please see our Privacy Policy for more information on how we use cookies.

×

Careers

Princess Yachts has established itself as one of the World's leading luxury motor yacht manufacturers. Today the company is one of the largest employers in the South West of England with over 2000 employees across six manufacturing sites. Princess has established itself as a market leader with a reputation for high standards, excellence in engineering and a superb range of sports yachts, flybridge motor yachts and superyachts ranging from 39 - 130ft.

View all positions